Assemblée Générale de l’association au Pays Basque les 3 et 4 décembre 2022
C'est au Pays basque que s'est déroulée cette édition de l'assemblée générale qui a rassemblé une trentaine de personnes pour des visites d'élevages très riches et une AG ensoleillée !! Milesker aux éleveurs basques qui nous ont accueillis et qui...
Lire l'article complet...