Des chèvres des Pyrénées à Paris!

La chèvre des Pyrénées était bien présente à Paris lors du salon de l’agriculture 2014 sur le stand de Capgènes en compagnie des races alpine, saanen, poitevine et fossés.

Un beau succès pour la race, notamment grâce à la présence de Carlita et de ses deux chevreaux! Sur le stand ou sur le ring, ils ont fait le spectacle pour la plus grande joie des petits et des grands. Lors de la présentation des races caprines, ils se sont approprié le podium et ont sympathisé avec les chevreaux du Roves pour offrir leurs plus belles cabrioles au public!

Un grand merci à la famille Duronéa, Nathalie, Jocelyn et Jean Marc pour avoir assuré la permanence du stand (de jour comme de nuit!!) Merci à Capgènes également d’avoir mis un joli stand à notre disposition.

Petit résumé en images….

et en vidéo!

 

Ce contenu a été publié dans Dernières actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Des chèvres des Pyrénées à Paris!

  1. Ping : Salon de l’Agriculture, du 21 février au 1er mars 2015 | La Chèvre des Pyrénées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.