L’Assemblée générale 2012 en photos

En attendant le compte rendu, voici quelques photos de l’assemblée générale du 1er décembre dernier qui a réuni plus de 40 personnes malgré le froid!

Merci à Laurent Chevalier, Mélina Rago, Pierre Bricout et Quentin Poiron qui nous ont accueilli dans leurs élevages et qui ont rendu possible cette journée.

Ce contenu a été publié dans Dernières actualités, En direct des élevages, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à L’Assemblée générale 2012 en photos

  1. guillaume dit :

    bonjour, merci beaucoup pour cette réponse rapide et clair. Mais je voudrais également savoir si les chèvres de Pyrénées mangent les orties ou si il faut les couper avant car je sais que certaine race les mangent pas.
    Merci d’avance

  2. guillaume dit :

    Bonjour, je voudrais savoir si les troupeaux de brebis et de chèvres on cohabité qu’a l’occasion de cette journée ou sont élevé ensembles. En fait je possède déjà un troupeau de brebis et je voudrais savoir si les chèvres et les brebis cohabitent bien ensembles. Les boucs et les béliers (en présence ou non de femelles) arrivent-ils également à cohabiter convenablement. A savoir qu’en bergerie je pourrait je pourrais les séparer.
    merci d’avance
    guillaume

    • asso dit :

      Bonjour,
      oui la pratique est assez courante dans les Pyrénées et a priori, cela ne pose pas problème, même avec les mâles.
      N’hésitez pas à nous contacter pour en reparler (05.61.02.14.19)
      à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *