Fête de la transhumance à Argelès Gazost le 13 juillet

Malgré l’émotion suscitée par les crues dans les vallées des Gaves, l’office du Tourisme d’Argelès Gazost devrait maintenir sa fête de la transhumance prévue le 13 juillet prochain.

Au programme, différentes animations pour promouvoir le pastoralisme qui en a bien besoin après ce printemps calamiteux : Casse croûte du berger et repas du berger ; Jeux de force basque ; Chants bigourdans ; Bal gascon avec les compères ; etc… Des chèvres des Pyrénées seront également présentes!

Plus d’infos auprès de l’office du tourisme au 05 62 97 00 25

Ce contenu a été publié dans Dernières actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.