Assemblée Générale 2020, une AG extraordinaire en ligne

Étant donné le contexte sanitaire actuel et les incertitudes de cette période, le Conseil d’Administration de l’association avait décidé de ne pas reporter l’Assemblée Générale prévue le 5 décembre, mais de privilégier une procédure à distance de façon à remplir les obligations statutaires relatives à notre vie associative et permettre à tous de s’exprimer.

C’est donc par défaut que nous avons proposé aux adhérents de participer à un vote en ligne pour valider le compte rendu d’activité ainsi que le compte rendu financier, et procéder au renouvellement des membres du conseil d’administration. Une solution loin d’être idéale mais qui permet d’avancer dans cette situation inédite…

Une page dédiée à cette AG « virtuelle » a été mise en ligne et reste consultable. Vous y trouverez différents compte rendu ainsi qu’une vidéo exposant les résultats du stage de William Bardonnet (il était chargé de mettre à jour le référentiel technico économique des élevages de chèvres des Pyrénées). Voir la page…

Le vote en ligne a été organisé entre le vendredi 4 décembre midi et le lundi 7 décembre midi. 49 adhérents ont pris part au vote, ont validé les comptes rendus et propositions et ont procédé au renouvellement du CA.Composition du nouveau Conseil d’Administration

  • Pour la zone Aquitaine : Michel AURNAGUE, Gilles BAGALCIAGUE, Clément BAILLET, Mizel ETXEBERRI, Beñat ONDICOL
  • Pour la zone Midi Pyrénées : Lucien CROUZET, Stéphanie FENOGLI GUIDET, Philippe MARTIAL, Claude SOUMEILLAN
  • Pour la zone Languedoc Roussillon : Abdulmalik KABA, Claudine POISSY

Le nouveau Bureau :

  • Mixel AURNAGUE (coprésident) 06.62.78.41.76
  • Clément BAILLET (coprésident) 06.87.44.90.36
  • Philippe MARTIAL (secrétaire)
  • Stéphanie FENOGLI GUIDET (trésorière)

Merci à tous ceux qui ont participé!

Rendez vous l’an prochain pour une AG en vrai !!

Ce contenu a été publié dans Dernières actualités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.