Le GIE Zone vert met en place un abonnement pour son service d’information

« Le collectif Zone Verte s’est donné pour objectif d’appuyer les éleveurs dans la recherche de la maîtrise de la santé de leurs animaux et de l’autonomie de leur élevage. Son action consiste principalement en la réalisation de nombreuses formations très diverses et en visites et suivis d’élevages. Il s’efforce d’offrir aux éleveurs la possibilité d’obtenir des renseignements généraux, des contacts, adresses, discussions sur problèmes de rationnement, sur les soucis de bâtiments, sur les résultats de coprologies, sur les relations avec les services administratifs, conseils d’hygiène et usages de méthodes alternatives, bref un dialogue personnalisé auxquels s’ajoute la diffusion Libérée, le bulletin d’info du collectif Zone Verte.

Malgré la richesse mutuelle de ces multiples échanges, Zone Verte reste un petit collectif aux forces limitées qui ne dispose que de moyens réduits pour subsister grâce et à cause de son choix de se tenir en dehors de toute commercialisation des médicaments de la médecine industrielle. Il leur est maintenant apparu nécessaire et indispensable de demander une contribution aux éleveurs qui souhaitent les interroger. C’est pourquoi, un abonnement au service d’information du collectif Zone Verte a été mis en place. L’abonnement est libre et ouvert à chacun. »

Pour en savoir plus : Télécharger la panse libérée n°15

Télécharger le bulletin d’abonnement

Ce contenu a été publié dans Bon à savoir, Dernières actualités, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *