Rencontre nationale des races caprines à petits effectifs les 16 et 17 janvier 2014 à Rennes

La septième réunion des associations et intervenants techniques pour les races caprines à faibles effectifs organisée par CAPGENES et l’Institut de l’Elevage aura lieu les 16 et 17 janvier 2014 à Rennes, au pays des chèvres des Fossés. Le programme de ces journées est le suivant :

  • Jeudi 16 janvier après midi (13h30-19h) : réunion dans les locaux de l’Ecomusée du Pays de Rennes (présentation des actions des différentes races, bilan sur le contrôle laitier pour les petites races et sur la cryoconservation, infos relatives à la promotion des races caprines)
  • Vendredi 17 janvier (8h-16h) : visite d’un élevage de chèvres des Fossés à Guignen le matin puis visite de l’écomusée du Pays de Rennes l’après midi

Tout éleveur de chèvres des Pyrénées est cordialement invité à participer à ces journées. Inscription obligatoire auprès de l’association au 05.61.02.14.19)

 

Ce contenu a été publié dans Dernières actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *