Appel à projets pour le prix national de la Fondation du Patrimoine pour l’agrobiodiversité animale (2nde édition)

En 2012, la Fondation du Patrimoine décidait de créer le Prix de la Fondation du Patrimoine pour l’agro-biodiversité animale, avec le soutien du laboratoire Ceva Santé Animale et sous le haut patronage du Ministère de l’Agriculture.

Au vu des nombreux dossiers reçus l’an dernier, la Fondation du Patrimoine renouvelle ce prix en 2013 avec une dotation de 20.000 €, destinée à récompenser une ou plusieurs  initiative contribuant à la conservation et à la valorisation en France des races domestiques animales, quelque soit l’espèce considérée.

Le concours, gratuit, est ouvert à tout éleveur privé valorisant des races à faibles effectifs, ou personne morale publique, associative ou privée résidant en France, qui portent ou soutiennent des actions originales de valorisation du patrimoine domestique.

Pour en savoir plus et pour télécharger le dossier de candidature, c’est ici : Prix national de la Fondation du Patrimoine pour l’agro-biodiversité animale

Les dossiers complets devront parvenir à la Fondation avant le 16 décembre 2013

Ce contenu a été publié dans Bon à savoir, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.