Les panneaux sont (enfin) prêts !!

Avis à tous ceux qui avaient commandé des panneaux aux couleurs de la race pyrénéenne au printemps dernier et qui désespéraient de les voir arriver un jour… j’ai le plaisir de vous annoncer que les panneaux sont imprimés depuis hier! Nous espérons que le résultat est à la hauteur de votre patience et j’en profite pour remercier vivement Gilles Cazaban, l’auteur de la photo.

Petit rappel : il s’agit de panneaux réservés aux éleveurs de chèvres des Pyrénées, imprimés sur bâche avec des œillets pour être facilement placés à l’entrée des fermes.

Conditions d’utilisation et bon de commande ici

Finalement, leur format est plus grand que prévu (60 x 80 cm) mais leur prix reste à 15 € jusqu’à la fin de l’année. Ils seront ensuite vendus au prix de 25 €. N’hésitez donc pas à faire vos commandes dès maintenant, d’autant plus que vous pourrez les récupérer à l’occasion des différents rendez vous de cette fin d’année :

  • foire de Ste Marie de Campanle 27 oct
  • foire de la Barguillère à Serres sur Arget les 3 et 4 nov
  • Assemblée Générale à Vira (09) le 1er dec
  • et autres rendez vous à préciser…

Pour tout renseignement, contacter l’association (05.61.02.14.19)

Ce contenu a été publié dans Bon à savoir, Dernières actualités, En direct des élevages, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *