Fête de la Vache Nantaise les 7-8-9 septembre (44)

Aucun texte alternatif disponible.La fête de la Vache nantaise, grande fête populaire, est organisée par l’association « Pas Bête la Fête ». Elle a été créée en 1997 pour participer à la sauvegarde de la vache Nantaise. Au fil des éditions, elle est devenue un rendez-vous national incontournable des races domestiques locales mettant en lumière l’ensemble des actions entreprises en faveur de leur re-développement. Elle se tiendra cette année les 7-8- et 9 septembre sur la commune de Plessé (Loire Atlantiques).

Pendant les 3 jours, dans une ambiance festive, la manifestation propose à un public le plus large possible de venir découvrir et de soutenir des propositions d’initiatives de développement économique pertinentes, viables et porteuses d’avenir.

Au travers de 3 villages (village des Races Locales, village des Initiatives Solidaires et village de l’Invité d’honneur qui sera cette année celui du Pays Basque!), au contact des éleveurs de races locales et des associations présentes, chacun peut comprendre qu’il peut être acteur de ces propositions et initiatives.

Infos et programme détaillé à venir sur http://www.vachenantaise.fr/

 

Ce contenu a été publié dans Agenda, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *