Capr’inov : les 28 et 29 novembre 2012

Capr’inov, le salon des professionnels de la filière caprine française aura lieu les 28 et 29 novembre prochains à Niort. Cette année la région Midi Pyrénées et la région Aquitaine seront à l’honneur avec un stand proposant des dégustations de fromages régionaux (dont la tomme des Pyrénées).

La chèvre des Pyrénées sera également présente dans le stand « ressources génétiques » de Capgènes en compagnie d’autres races locales comme la chèvre du Rove, la chèvre des Fossé et la chèvre Angora.

Plus d’infos sur le programme des conférences, les exposants et les rendez vous de ce salon sur le site Internet de Capr’inov : www.caprinov.fr

Un bus est affrété par les GIE Midi Pyrénées et Aquitaine au départ de Rodez, Montauban ou Agen. Pour 100€, les producteurs et leurs conjoints se voient proposer un voyage de deux jours avec visite du salon, visite d’une exploitation produisant du cognac et visite d’une exploitation caprine. Programme détaillé et inscriptions (avant le 5 novembre) : GIE PROGRAMME CAPR’INOV

Ce contenu a été publié dans Dernières actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *